Nos tarifs en résidences hôtelière et locatives
le calcul du prix des séjours
Pour les séjours libres en résidence locative
» Le prix du séjour est calculé en fonction de la capacité du logement, du tarif de base de la semaine (prestataires) ou de la saison (EPAF) et du quotient familial.
En résidence EPAF seulement, tarif pour les séjours courts de 2, 3 et 4 nuits et tarif journalier pour les prolongations de séjour.
Pour les séjours libres en résidence hôtelière (en pension complète et demi-pension) : le tarif est fixé à la personne.
» Il varie en fonction de l'âge (évalué au premier jour du séjour), du quotient familial du foyer de l'adhérent
et du tarif de base de la semaine (prestataires) ou de la saison (EPAF).
En résidence EPAF VACANCES seulement, tarif pour les séjours courts de 2, 3 et 4 nuits et tarif journalier pour les prolongations de séjour.
» Application du tarif de base non-subventionné pour tous les participant(e)s autres que les bénéficiaires et leurs ayants-droit.
Pour les séjours à thème EPAF VACANCES
» Le tarif du séjour est fixé à la personne, il est forfaitaire et comprend la facturation de la prestation "activités" proposée, ainsi que l'hébergement
en pension complète en résidence hôtelière.
» Application d’un supplément de 95 € pour tous les participant(e)s autres que les bénéficiaires et leurs ayants-droit.
Supplément chambre individuelle (résidences hôtelières EPAF VACANCES seulement)
» Le supplément est appliqué sur toutes les périodes d’ouverture des résidences.
» Il est facturé automatiquement à toute personne s’inscrivant seule. Lorsqu’il y a plusieurs participants, la demande de chambre individuelle sera soumise à accord du Service Relations Clientèle,
demande effectuée par courriel (contactvlANTIBOT@epafvacances.fr) ou à défaut par téléphone (01 71 89 68 00).
» Séjours libres (pension complète et demi-pension) : le supplément chambre individuelle est calculé sur la base de 30% du tarif appliqué pour le séjour de la personne occupant la chambre).
» Séjours à thème : supplément hebdomadaire de 90€.
calculer votre quotient familial
Le quotient familial est établi à partir du dernier revenu fiscal de référence et du nombre de parts qui ressortent du ou des avis d’imposition en cas d'impositions séparées ou qui sont reconstitués en cas de changement de situation. Pour vérifier votre nombre de parts cliquez ici.
Pour un couple, le calcul du quotient est effectué sur la base des données fiscales des deux membres du couple, même si un seul des conjoints participe au séjour.
Vous pouvez choisir de ne pas communiquer vos données fiscales, dans ce cas le quotient familial appliqué par défaut sera le quotient familial maximum. Pour toutes les situations particulières, contactez le service relations clientèle Vacances Loisirs au 01 71 89 68 00.